SMILIES & TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMILIES & TEARS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .:: HEARTLESS { 2/4 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim JaeJoong
.ADMIN : CHIANT & EGOISTE & BEAUTIFUL.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 290
Age : 34
Université : 고려대학교 - GORYEO
Humeur : TU M'AS VU ?
_Identity : .:: HEARTLESS { 2/4 } 9us0ts
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
.:: HEARTLESS { 2/4 } Left_bar_bleue34/100.:: HEARTLESS { 2/4 } Empty_bar_bleue  (34/100)

.:: HEARTLESS { 2/4 } Empty
MessageSujet: .:: HEARTLESS { 2/4 }   .:: HEARTLESS { 2/4 } EmptyMar 3 Juin - 15:42

.:: HEARTLESS


{. Les personnes à la suite de ce message ne sont que les étudiants faisant partis de la famille Kim. Ces personnes là sont nommées les " Heartless" à cause de leur comportement parfois impitoyable. La famille Kim est réputée pour ces derniers n'en faisant qu'à leur tête, réputée pour leur exploit en boîte de nuit ou bien encore pour de petites escapade sous les couettes. Une famille possédant une université, Goreyo. Faisant tout et n'importe quoi au sein de cet établissement, profitant de leur statut de " supérieur " comparé aux étudiants. Certains d'entre eux aiment, détestent, l'université Yonsei. Mais ceux qu'ils détestent le plus sont tout simplement la famille Chae, propriétaire de Yonsei. Se promettant de ne pas sombrer dans l'autre côté de la ville, certains d'autre eux ne peuvent pas s'empêche de succomber aux charme certains et l'innocence de cette famille.


. LES PERSONNAGES SUIVANT SONT TOUS IMPORTANTS.
. POUR LES PRENDRE VEUILLEZ AVOIR UN BON NIVEAU DE RP .
. UNE BONNE FREQUENCE SUR LE FORUM .


{.APPERCU RAPIDE DES PERSONNAGES ;
_En construction.


Dernière édition par Kim JaeJoong le Jeu 5 Mar - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smilies-n-tears.1fr1.net
Kim JaeJoong
.ADMIN : CHIANT & EGOISTE & BEAUTIFUL.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 290
Age : 34
Université : 고려대학교 - GORYEO
Humeur : TU M'AS VU ?
_Identity : .:: HEARTLESS { 2/4 } 9us0ts
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
.:: HEARTLESS { 2/4 } Left_bar_bleue34/100.:: HEARTLESS { 2/4 } Empty_bar_bleue  (34/100)

.:: HEARTLESS { 2/4 } Empty
MessageSujet: Re: .:: HEARTLESS { 2/4 }   .:: HEARTLESS { 2/4 } EmptySam 7 Mar - 18:58



    .:: HEARTLESS { 2/4 } 28lt1k7
    FT KIM JAEJOONG
    STATUT : OCCUPE
    & MY USERNAME ;;
    Kim JaeJoong.
    & MY AGE ;;
    21 ans.
    & HOW I AM ;;
    Je pense que tout le monde sait qui je suis ? Non ? Attends, je vais te rafraîchir la mémoire. C'est moi Kim JaeJoong. En effet, un membre de la famille Kim. Je pense que je n'ai rien à vous dire, je tiens tout simplement la réputation de Goryeo. Vous m'avez déjà vu ? Certainement, je suis beau et ça personne ne peux le nier. Je pense que c'est sans doute mon atout favoris en moi, j'ai des tonnes de groupies à mes pieds. En même temps je les comprends, qu'est ce que je suis classe quand même ! A part être merveilleusement beau, je ne suis pas très patient, ou plutôt pas du tout. Je ne peux attendre plus d'une vingtaine de minutes, je déteste qu'on me fasse attendre et qu'on m'emmerde pendant ma pause " cigarette ". Mes amis et ma famille, mais aussi tout les autres me reprochent d'être trop narcissique, égocentrique et toutes ces mauvaises choses qui vont si bien ensemble. Mais que voulez-vous que je vous dise ? Comment ne pas s'aimer soi-même ? C'est si merveilleux. Bref, on me qualifie comme le membre de la famille qui représente le mieux l'image de notre fac. Chiant, colérique, impatient, asociale, égocentrique quoi de mieux que Kim JaeJoong ? Longue vie à Kim JaeJoong !
    & LISTEN MY LIFE ;;
    Il faut vous faire un dessin pour que vous compreniez ? Attendez, je suis Kim JaeJoong, toutes personnes intelligentes savent dans quel milieu je suis. BINGO ! Je suis dans une famille d'enfants pourries gâtés jusqu'aux os. Je possède un frère et deux soeurs. Enfin, l'une d'entre elle n'est pas tellement ma soeur car à l'âge de mes deux ans je fus adopter. J'ai atterris dans une famille toute aussi bourgeoise que la mienne jusqu'au jour où la boîte de mon père fit faillite. Je n'ai jamais compris pourquoi mais apparemment mes parents ne pouvait plus tellement s'occuper de nous. Ça va paraître salopard de leur part, ils m'ont " vendu " à cette famille contre une somme d'argent colossale. Grâce à ça l'entreprise de mon père biologique à redémarrer. J'étais encore très jeune et inconscient - comme encore aujourd'hui - plus le temps passé et plus je pensais que cette famille était vraiment la mienne. Une enfance heureuse, riche, sans de problème. J'accumulais les conneries sur conneries, mes parents en avaient rien à foutre, une petite morale de deux minutes et tout était redevenu comme avant. Je dépensais sans cesse le fric de ces vieux, ma vie se résume qu'à l'alcool, sortis, substances illicites pour certains d'entre nous - dont moi mais garder le pour vous -, bref toutes ces choses dont les enfants gâtés font. Je posais même pour les magasines, je défilais sur les podiums grâce au vieux de la famille. Alors que je pensais que tout allait bien, alors que je me roulais tranquillement dans l'argent, je surpris une conversation au téléphone entre ma mère et une femme. La conversation était sérieuse, c'était ma mère biologique qui voulait me reprendre. Depuis ce jour, je suis parti dans une autre famille toujours aussi aisée. Depuis, j'ai tout oublié - je fais semblant -, je me fous du passé - faux, il est important mais je le cache - maintenant je suis ce que je suis. J'adore ma vie - vraiment ? -
    & ME &&`KINDNESS;;
    Non, sérieusement je les déteste ! Nous vivons dans des mondes différents, c'est pas possible d'être aussi coincés comme ces bouffons qui ont sans cesse le nez dans leurs bouquins ou bien à faire je ne sais quoi d'ennuyant. Les Yonsei, je connais rien d'aussi ennuyant. Je fais que de me répéter sans cesse quand je parle d'eux. Ils sont tous pareil !Ce sont les bouffons les plus polis du monde, je hais entendre leur voix de merde, je hais leur façon de vivre, leur façon de penser, leur façon d'être, tout simplement je les hais plus que tout. Comment être en rivalités avec cette bande de puceaux ? Le monde est vraiment mal fait. Quoi ? La famille Chae ? Qu'est ce que j'en ai à foutre de cette famille, elle ne m'intéresse pas. J'éprouve juste de l'indifférence, du dégoût, de la pitié. Mais pour être franc, cette famille m'intéresse. Je m'intéresse à eux, ATTENTION ! Faut pas dire que je deviendrai des potes avec eux, ne soyons pas si fou que ça ! Juste que j'ai bien envie de savoir ce qu'il se passe chez ces tendres et intelligents membre de la famille Chae.
    & MY RELATIONSHIP ;;
    _ Park Hwong Si ;; C'est une personne très désagréable, froid et indifférent. Pourtant, je suis sorti avec lui il y a deux ans. Notre relation a durer une année entière, mais après ce fut la rupture. Une rupture tellement froide qu'elle est encore gravé en moi. Pourquoi ? Allez donc demander ça à cet espèce de coeur de pierre. Si proche, mais depuis cette rupture même plus un regard ne lui est accordé - ceci est réciproque -, plus une seule parole, rien. Une rupture qui laisse des tonnes de marques au fond des deux garçons. Désormais, il est presque impossible de leur parler de cette relation avant qu'ils ne se mettent en colère chacun de leur côté et de rejeté la faute sur l'autre conjoint.
    _ Lovely ;; Pour eux je serais prêt à donner ma vie - enfin n'exagérons pas trop. Je veux pas mourir moi. - ce groupe est uniquement réservé au personnes à qui je tiens le plus. Des personnes avec qui je passe tout mon temps avec, c'est avec eux que je fais sans la fête, des conneries.
    _ Yi Seun Ki ;; Ce mec ! Quel bombe je vous jure ! La bombe des Lovely. C'est lui mon meilleur ami. On se connaît depuis que je fut adopter pour la première fois. Depuis, on ne se lâche plus, il connaît tout de moi, mais bizarrement son comportement ressemble beaucoup à celui de Hwong Si. Seun Ki n'est pas quelqu'un à prendre à la légère, il faut faire attention, personne ne peut l'approcher. Il peut être une personne très dangereuse, surtout lorsqu'il consomme des substances illicites. D'ailleurs, c'est lui le premier à faire des choses étranges, ceux qui entraîna ma curiosité des autres et qui nous a mit aux goûts de tout ça.
    _ Heartless ;; Malgré que soit ma famille, je n'ai jamais eu de réelles conversations avec eux. La première impression qu'on peut avoir sur notre famille est qu'elle paraît déchirée, cassée par des tonnes d'évènements. Certes on ne nous voit pas tellement ensemble, mais lorsqu' on est seul, lorsqu' on a un peu d'intimité, on prend des nouvelles de chacun en s'envoyant des textos, on se voit par internet et compagnie. C'est vrai, notre famille à comme était déchirée il y a longtemps, donc nous avons du mal à nous reconstituer, mais pour l'instant nous sommes bien comme nous sommes. Notre manière de faire pour prendre des nouvelles de chacun nous plaît à tous. Depuis peu, tout les vendredi on se rend tous dans un endroit bien privé pour être au moins, une fois ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
https://smilies-n-tears.1fr1.net
 
.:: HEARTLESS { 2/4 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILIES & TEARS :: .:: First Time ::. :: .PRE-DEFINIS :: .고려대학교 - GORYEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser