SMILIES & TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMILIES & TEARS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I'm here or I'm not here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chae Eun Hye
.ADMIN : SEE LIFE LIKE AN UTOPY
Chae Eun Hye


Nombre de messages : 121
Université : Yonsei
Humeur : Toujours bonne... On se force à sourire!
_Identity : I'm here or I'm not here No
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
I'm here or I'm not here Left_bar_bleue85/100I'm here or I'm not here Empty_bar_bleue  (85/100)

I'm here or I'm not here Empty
MessageSujet: I'm here or I'm not here   I'm here or I'm not here EmptySam 14 Juin - 18:41

Bref, je sais... pas taper! J'ai pas encore eu le temps de finir ma présentation *honteuse admin*, mais je travaille comme une damné! C'est la première fois que je viens sur le fow depuis 3-4 jours.. T_T Donc, je ne suis pas nécessairement absente, mais je suis très occupée... En fait, cette semaine en particulier puisque je manque de sommeil et je ne mange pas au repas :s... Ne vous en faite pas, I will survive! Donc, je viens plutôt placé mon horaire afin que tous pouviez savoir et comprendre mon inactivité soudaine...

Lundi = CONGÉ
Mardi = CONGÉ
Mercredi = 10½ - "X" et 17h - "X"
Jeudi = 10½ - "X" et 17h - "X"
Vendredi = 17h - "X"
Samedi = 15h - "X"
Dimanche = 17h - "X"

Vous remarquez que je ne connais pas mes heures où je termine. Pourquoi? Et bien, étant serveuse, je doit attendre bien entendu qu'il n'y est plus de clients lorsque je fais la fermeture ou encore, que le boss juge qu'il n'a plus besoin de moi ( chose qui arrive rarement ). Je finis en moyenne vers 10h30 ou 23h... Merci de votre compréhension.... et promis.. j'essaie de finir ma présentation vite-fait >.<'


Dernière édition par Chae Eun Hye le Sam 14 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Je
.BABIES HEARTLESS
Lee Hye Je


Nombre de messages : 253
Age : 28
Université : 고려대학교-GORYEO
Humeur : Toujour aussi Folle!
_Identity : I'm here or I'm not here No
Date d'inscription : 07/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
I'm here or I'm not here Left_bar_bleue100/100I'm here or I'm not here Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm here or I'm not here Empty
MessageSujet: Re: I'm here or I'm not here   I'm here or I'm not here EmptySam 14 Juin - 18:48

D'un coup je e dit que c'est le rêve d'avoir était baigner des mes un ans dans l'informatique et d'avoir que 12ans!!

Bonne chance miss et je te comprend moi t'inquiète pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here or I'm not here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILIES & TEARS :: .:: Hors-Jeu ::. :: .PARTY TIME :: .ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser