Chae Eun Hye
Nombre de messages : 121 Université : Yonsei Humeur : Toujours bonne... On se force à sourire! _Identity : Date d'inscription : 01/06/2008
SMILES & TEARS .JUST US: .TOPIC: YES .HUMEUR: (85/100)
| Sujet: Chae Eun Hye's Artbook Mer 18 Juin - 5:52 | |
| Voilà, ça faisait un bon petit bout de temps que j'avais songé à finalement faire ma galerie, mais je n'avais jamais le courage de la faire... À savoir pourquoi! Bien entendu, je ne suis pas toujours fière de ce que je peux faire, mais j'aime ça "patenté" avec Photoshop! D'ailleurs, je suis très réaliste et je sais que je suis loin d'arriver à la cheville de certaines autres personnes, pas besoin de me le rappeler, je le sais très bien! Voici donc des avatars et tout autre trucs que j'ai fait pour moi, des amis ou simplement pour le fun... | |
|
Kim JaeJoong
Nombre de messages : 290 Age : 34 Université : 고려대학교 - GORYEO Humeur : TU M'AS VU ? _Identity : Date d'inscription : 01/06/2008
SMILES & TEARS .JUST US: .TOPIC: YES .HUMEUR: (34/100)
| Sujet: Re: Chae Eun Hye's Artbook Mer 18 Juin - 11:03 | |
| BWAHHHAAAA
Y A LE VAVA QUE TU M'A FAIIIS XDD * ma guueule *
Tu veux que je dise quoi ? XD | |
|
Lee Hye Je
Nombre de messages : 253 Age : 29 Université : 고려대학교-GORYEO Humeur : Toujour aussi Folle! _Identity : Date d'inscription : 07/06/2008
SMILES & TEARS .JUST US: .TOPIC: YES .HUMEUR: (100/100)
| Sujet: Re: Chae Eun Hye's Artbook Mer 18 Juin - 17:51 | |
| J'vais t'aidez Jae.
Il fau dire: WAAAAAAHHH BEAUTIFUL sauf que Goryeo, tu l'a mal écrit ^__^!! Tu voit? XD | |
|
Chae Eun Hye
Nombre de messages : 121 Université : Yonsei Humeur : Toujours bonne... On se force à sourire! _Identity : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Chae Eun Hye's Artbook Lun 19 Jan - 8:02 | |
| XDDD Je ne referai plus la même erreur, Lee Hye Je! Promis! Ne pas taper hein! <3 | |
|
Lee Hye Je
Nombre de messages : 253 Age : 29 Université : 고려대학교-GORYEO Humeur : Toujour aussi Folle! _Identity : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chae Eun Hye's Artbook Sam 24 Jan - 13:33 | |
| xD naah' pas tapoer sauf si tes pas gentille avec moii x).
Tu sais que si je t'inspire... Moi j'galère pour trouver un ava'. Vous avez pas des sites a me donnez. AYEZ PITIE!!! | |
|
Chae Eun Hye
| Sujet: Re: Chae Eun Hye's Artbook Mar 3 Fév - 7:16 | |
| Hum.. Pas y aurait asianfanatics.com Ensuite, si jamais tu trouves une image qui te plait, tu me le dis.. Je te fais un vava avec plaisir.. Même plusieurs me dérange âs <3 | |
|
Lee Hye Je
| Sujet: Re: Chae Eun Hye's Artbook Ven 6 Fév - 23:44 | |
| Hiii merçi <3. J'vais voir le site ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chae Eun Hye's Artbook | |
| |
|