SMILIES & TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMILIES & TEARS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: KINDNESS { 1/4 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Chae Eun Hye
.ADMIN : SEE LIFE LIKE AN UTOPY
Chae Eun Hye


Nombre de messages : 121
Université : Yonsei
Humeur : Toujours bonne... On se force à sourire!
_Identity : .:: KINDNESS { 1/4 } No
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
.:: KINDNESS { 1/4 } Left_bar_bleue85/100.:: KINDNESS { 1/4 } Empty_bar_bleue  (85/100)

.:: KINDNESS { 1/4 } Empty
MessageSujet: .:: KINDNESS { 1/4 }   .:: KINDNESS { 1/4 } EmptySam 7 Mar - 4:20

.:: KINDNESS, QUI SONT-ILS? ::.


    Les personnes à la suite de ce message ne sont nul autre que les étudiants faisant partie de la famille Chae. Ces personnes sont nommées les "Kindness" par leur comportement frôlant la limite de la gentillesse et bien entendu, d'une joie implacable et contagieuse. Effectivement, la famille Chae est réputée pour sa générosité, pour son ambiance chaleureuse, son dynamisme et ses tendances entraînantes lors des partys ou bien encore pour les plus extrémistes, des campagnes pour des fondations et autres bonnes causes. D'ailleurs, elle possède une université; Yonsei. Ces membres peuvent faire tout et n'importe quoi au sein de cet établissement, mais ils sont loin d'en profiter et s'importent peu de leur statut de "supérieurs" comparé au reste des étudiants. Ils préfèrent une bonne ambiance enjouée plutôt que les bagarres. Certains d'entre eux aiment, voire détestent, l'université Geryeo, mais ceux qu'ils détestent le plus sont tout simplement la famille Kim, fondatrice de la dîte université. Se promettant de ne pas sombrer dans l'autre côté de la ville, certains d'entre eux ne peuvent tout de même pas s'empêcher de succomber aux charmes diaboliques de l'autre famille.

    Personnages importants.
    NB. Bon niveau de RP requis pour ces personnages.
    Ainsi qu'une bonne fréquence sur le forum.


      * : Libre
      * : Réservé
      * : Occupé



Dernière édition par Chae Eun Hye le Sam 7 Mar - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye
.ADMIN : SEE LIFE LIKE AN UTOPY
Chae Eun Hye


Nombre de messages : 121
Université : Yonsei
Humeur : Toujours bonne... On se force à sourire!
_Identity : .:: KINDNESS { 1/4 } No
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
.:: KINDNESS { 1/4 } Left_bar_bleue85/100.:: KINDNESS { 1/4 } Empty_bar_bleue  (85/100)

.:: KINDNESS { 1/4 } Empty
MessageSujet: Re: .:: KINDNESS { 1/4 }   .:: KINDNESS { 1/4 } EmptySam 7 Mar - 4:23

    .:: KINDNESS { 1/4 } Chaeesmilies
    FT LEE HYO RI
    STATUT : OCCUPÉ

    & MY USERNAME ;;
    Chae Eun Hye.
    & MY AGE ;;
    18 ans.
    & HOW I AM ;;
    Je suis différente; le vilain petit canard. Pourtant, on ne voit de moi ce que l’on veut voir, soit un ange. Tout bonnement, je fais partie de cette famille aux airs parfaits et selon plusieurs, je suis parfaite. Rien de plus mensonger que ces stupides pensées. Je fais autant partie de ce monde hypocrite que celui de ma famille qui se cache derrière un voile de générosité, de bonté et de gentillesse, à l’exception près que je me refuse de vivre comme eux. J’ai besoin d’expérimenter et surtout, de vivre à ma façon. Je n’apprends pas sagement comme une sainte se devrait ou plutôt, comment une Chae se doit de la faire. Non, je fais à ma tête et ça me plait. Je vis et crée un monde d’illusions autour de moi à l’aide d’un ou plusieurs sourires, de rires et de beaux gestes. Pourtant, la réalité est tout autre; j’ai en horreur ce mode de vie et la personne que l’on attend de moi. Ce qui m’attire m’est défendu et ce qui m’est autorisé m’ennuie… Alors, je m’efforce de reculer et de faire partie de l’ombre. Je déteste qu’on me voit, qu’on me remarque et que l’on m’aborde comme étant un modèle que je ne suis pas.
    & LISTEN MY LIFE ;;
    Une poupée de porcelaine… J’ai grandit dans un univers qui se voulait bon derrière les mensonges qu’encore aujourd’hui, j’ignore pour la plupart. Oui, j’ai grandit en croyant que ma famille faisait le bien et que ces salauds de Kim étaient le mal incarné. Un modèle de beauté, un modèle de perfection; allant de mon apparence à mes gestes, de ma personnalité à mes relations sociales, tout, sans exception, tout a toujours été calculé de façon à ce qu’une auréole flotte au-dessus de ma tête. Rien n’était discutable… J’écoutais et j’obéissais. J’en ai pourtant assez, plus que marre. Oui, assez de cette hypocrisie qui plane autour de l’image des Chae, marre de tous leurs secrets. Je déteste leur vie et je déteste par-dessus tout qu’on me demande de vivre comme ils vivent la leur. Une vie d’ennui. Une éducation stricte qui se voulait dans l’amour de parents aimants, mais qui n’était en quelque sorte que la formation de petits pions facilement manéables dont je me refuse de faire partie. La chance alors que je ne sois que l’enfant du milieu, celle oubliée, celle mise de côté. Une simple remplaçante et rien d’autre; une publicité marketing vivante. Ainsi, il m’est plus facile de m’échapper et de pouvoir oublier celle que je devrais être, cette ange nommé Chae Eun Hye à qui je brûlerais bien les ailes…
    & ME && HEARTLESS;;
    Il n’y a rien à dire. Le temps perdu à parler d’eux est un temps gaspillé. Une totale perte de temps dont je me passerais bien. Pourtant, vous semblez tellement insister… Peut-être que ces démons vous intéresseraient-ils, paradoxalement, autant qu’à moi? Certes, je ne cacherai pas la haine que je leur porte… Après tout, ce sont eux, enfants rois qui se croient meilleurs que quiconque, pour qui les lois n’existent pas et qui ne font qu’assouvir leurs désirs égoïstes au détriment de ceux des autres. Ils n’ont pas de moral et leur mode de vie réside dans la débauche. Ils sont égocentriques, menteurs, sales… Ce sont des briseurs de cœurs par excellence; ils sont beaux et ils le savent. Des salauds qui prennent plaisir à rire d’une façon que je ne connais pas. Possédant un certain charme qui me dépasse; je ne sais pas quoi en penser. Pour dire vrai, un jour ils me fascinent tout comme ils me répugnent la journée suivante. Et bien que cette rivalité plus qu’immature me désespère, je ne peux pas ne pas en faire partie. J’y suis prise prisonnière et je l’avoue, je prends plaisir à être prise dans ces filets, particulièrement lorsque je suis prêt d’eux… Ils sont tout ce qui m’est interdit, tout ce j’ose désirer en secret.
    & MY RELATIONSHIP ;;
    _ Oh Ji Yoon ;; Je te déteste autant que tu me détestes. Si cela n’aurait pas été de ta haine non justifié à mon égard, j’aurais sans doute laissé passer… Pourtant, tu sembles te plaire à me voir souffrir et à tout raconter à mon sujet, bien que tu ignores tout de moi. En fait, tu n’es qu’une autre de ces filles en manque d’attention. Réveille-toi, ma fille! Tu es pathétique dans tes manigances qui me font ni chaud ni froid. Tu me fais même pitié, ce qui t’épargne sans doute de mes vengeances. Effectivement, tu sembles ignorer que je ne suis pas l’ange d’une famille qui se veut divine… J’en ai l’apparence, mais pas le reste.
    _ Lovely ;; Des gens que j’aime et c’est réciproque. Oui, des gens vrais en qui vous pouvez avoir confiance et pas uniquement des idiots qui se croient tout permis. En effet, pas de ceux qui vous approche pour le statut que vous occupez ou pour ce que vous possédez, non… Des gens qui sont là pour vous et uniquement pour ce que vous êtes au fond. Cela explique sans doute leur petit nombre…
    Choi Young Min ;; Tu es le seul à véritable me connaître, à ne pas me juger et à ne rien attendre de moi. Non, tu es mon autre moitié et à deux, nous nous complétons. Depuis le temps que nous nous connaissons… Tu te souviens du temps où nous jouions dans notre bac à sable à s’imaginant que nous défendions notre château? Ce n’est pas plus différent aujourd’hui. Tu es mon ami, mon complice de toujours. Tu me lis comme un livre ouvert et à toi, je peux tout dire. Tu es le détenteur de la vérité à mon sujet, de tout mes secrets et mes peurs, et pour ton silence je t’en suis reconnaissante. En fait, tu es plus qu’un simple ami; tu es mon meilleur et véritable ami.
    _ Kindness ;; La famille, mon mont Olympe. Quelle joie et quelle peine d’en faire partie. Je déteste le mode de vie qu’on nous impose, je déteste notre perfection hypocrite. Cependant, je vous adore parce que vous êtes ma grande sœur, mon petit frère, ma mère et mon père… Toi aussi, ma chère cousine. Oui, je vous adore parce que vous faites partie de moi.




Dernière édition par Chae Eun Hye le Mar 17 Mar - 7:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye
.ADMIN : SEE LIFE LIKE AN UTOPY
Chae Eun Hye


Nombre de messages : 121
Université : Yonsei
Humeur : Toujours bonne... On se force à sourire!
_Identity : .:: KINDNESS { 1/4 } No
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
.:: KINDNESS { 1/4 } Left_bar_bleue85/100.:: KINDNESS { 1/4 } Empty_bar_bleue  (85/100)

.:: KINDNESS { 1/4 } Empty
MessageSujet: Re: .:: KINDNESS { 1/4 }   .:: KINDNESS { 1/4 } EmptySam 7 Mar - 4:27

    .:: KINDNESS { 1/4 } Eunhyerc9
    FT YOON EUN HYE
    STATUT : OCCUPE
    & MY USERNAME ;;
    Chae Soo Ah.
    & MY AGE ;;
    21 ans.
    & HOW I AM ;;
    Je suis un ange, comme tout ceux de ma famille, franchement il suffit de nous voir pour le comprendre. Je cache bien mon jeu toute frêle que je semble, toute innocente qu'on me fait paraître. Je ne suis qu'un nœud de contradiction, formée à haïr ce qu'on a lentement fait de moi au nom de la bonne cause, cette guerre entre Chae et Kim. Je déteste le mensonge et pourtant j'en suis l'une de ses personnifications et je le manie comme on l'attend de moi. Je n'en demeure pas moins une sale gamine qui amuse la galerie pour mieux tromper son monde, d'une fidélité torturée à ma famille, à ses valeurs et à mes amis. Lorsque j'aime c'est à vie et lorsque je déteste ça l'est également. Excessive en tout. Relation, sentiment, compétitivité, boulot. Haïssez-moi si vous le souhaitez, mais ne m'ignorez pas!
    & LISTEN MY LIFE ;;
    Je suis un pur produit estampillé Chae corporation. Philanthrope jusqu'au bout des ongles et assez pugnace pour décourager mes adversaires. On m'a formée pour prendre la suite de mon père, un malheur que je sois une fille parait-il. Enfin si vous voulez mon avis c'est plutôt une aubaine. Ma famille n'a que la façade du parfait et de la bonté. J'en connais les moindres rouages, et je me demande souvent comment les gens peuvent croire que nous sommes bons. Ça n'existe pas une action désintéressée. Tout ce qu'on fait c'est pour le prestige que ça nous confère, comme pour masquer notre véritable nature. Celle d'être creux, possédant tout et ne désirant plus rien. La seule chose que je peux reconnaître, c'est qu'on est très fort pour cacher la vérité aux membres même de notre famille, parce que oui, mon cher frère et mon adorable petite sœur n'en savent rien. Heureux enfants ils baignent dans une félicité artificielle toujours moins toxique que les amphèt que j'avale de temps à autre pour oublier. Oublier que je ne suis pas meilleure que ces putains de Kim, oublier que demain si l'envie lui en prend mon très cher père m'enverra sans l'ombre d'un regret dans le lit d'un futur client ou associé un peu réticent. Oublier que tout s'achète dans ce monde. Oublier que je ne suis qu'un outil entre les mains de ma famille. Oublier que je devrais perpétuer toutes ses traditions familiales à mon tour...
    & ME &&`HEARTLESS;;
    Il mérite bien leur surnom ces sales gosses de riche en pleine révolte adolescente. Nan mais imaginez, ils ont plus de fric qu'ils ne pourront jamais en dépenser, ils sont chacun dotés d'une beauté singulière et attirante. Ils ont été gâtés jusqu'à en pourrir. Rien ne saurait mieux les qualifier que l'adjectif pourri. Ils sont tout en apparence et en mensonge, c'en est à vomir. Il gaspille leur vie et celle de tous ceux qu'il approche, de véritable démon en culotte courte. Ils prêchent le mensonge comme d'autre la bonté, se complaisent dans le vice et vous réduisent à l'état d'esclave de leur désir en un regard. Comment ne pourrais-je pas les haïr de salir tout ce qu'ils touchent? Comment pourrais-je supporter leur présence maligne? Comment pourrais-je supporter de les voir gesticuler en imaginant qu'ils souffrent? Ils sont bien loin de savoir ce qu'est un véritable mensonge ayant l'apparence d'une vérité plus pure, plus belle! Et pourtant... Peut-on haïr jusqu'à aimer?
    & MY RELATIONSHIP ;;
    _ Heo Eun Hyuk ;; Tu détestes les Kindness mais ça ne t'empêche pas de sortir avec moi. L'humain aime les contradiction et tu ne fais pas exception à la règle. On s'aime, on se déteste, mais on revient sans cesse l'un vers l'autre, peut-être est-ce cela l'amour?
    _ Yonsei ;; J'adore ce campus, il y souffle un vent de liberté pour moi, loin de l'influence familiale, avec pour seule famille Eun Hye et Hye Sung.
    _ Yi Seun Ki ;; Tu m'intrigues, est-ce ton caractère imprévisible, ton affiliation au Heartless ou ce regard dénué de tout lorsqu'il me traverse comme si je n'existais pas? Je ne sais pas trop. Tu es sans doute le seul à savoir ce qui cache derrière mon masque de petite fille parfaite. Je devrais te détester pour ça!
    _ Kindness ;; Au nom du père, de la fratrie et de la sainte famille, voilà qui résume un peu sa relation avec les Kindness. Soo Ah les adore et fait tout pour eux, pour les maintenir dans l'illusion d'une famille meilleure. Elle est prête à accepter beaucoup de sacrifice pour eux et leur candeur qu'elle envie.
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye
.ADMIN : SEE LIFE LIKE AN UTOPY
Chae Eun Hye


Nombre de messages : 121
Université : Yonsei
Humeur : Toujours bonne... On se force à sourire!
_Identity : .:: KINDNESS { 1/4 } No
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
.:: KINDNESS { 1/4 } Left_bar_bleue85/100.:: KINDNESS { 1/4 } Empty_bar_bleue  (85/100)

.:: KINDNESS { 1/4 } Empty
MessageSujet: Re: .:: KINDNESS { 1/4 }   .:: KINDNESS { 1/4 } EmptySam 7 Mar - 5:22

.:: KINDNESS { 1/4 } Henrylau
FT. HENRY LAU
STATUT: LIBRE
& MY USERNAME ;;
Chae Hye Sung.
& MY AGE ;;
17 ans.
& HOW I AM ;;
Je me plais à rire, à m’amuser et à voir l’avenir d’un point de vue positif. En effet, on m’a toujours perçu comme étant un garçon extrêmement optimiste. Est-ce si mal que ça? Certes, j’ai tendance à tomber de mon petit nuage et a avoir un peu plus mal que la normale à cause de cela, mais ça ne m’a pas empêché de survivre jusqu’à aujourd’hui. À l’image de ma famille, je souris et salue les gens avec bonté de cœur; j’aime aider, tout comme j’aime discuter de tout et de rien avec tout le monde. On me reproche parfois d’être trop sociale, parfois même extroverti. Les gens semble avoir peur que je souffre par la méchanceté des autres, mais sincèrement, je m’en fiche. Un ange donne la chance à tout le monde, je fais de même. Vous comprendrez alors que cette querelle entre Yonsei et Goryeo me dépasse. J’essaie tout simplement de me tenir loin. J’adore Yonsei puisque je fais partie de son univers, mais je suis contre ou du moins, je ne veux rien savoir des conflits.
& LISTEN MY LIFE ;;
Cadet d’une grande famille… Famille dont les actions ne passent pas inaperçus. Après tout, être un Chae, soit un être qui passe pour un ange vu ses bonnes actions qui n’en finissent plus, implique le fait que vous ne soyez plus inconnu. Certains voient cela comme étant bonne chose, d’autre le contraire. De mon côté, je ne m’y suis jamais arrêté. En fait, je crois n’y avoir jamais pensé. Je suis né dans cet univers, je ne connais rien d’autre. Une soirée bénéfice ici, un récolte de fond pour une fondation là-bas ou tout simplement une soirée mondaine… La vie de ma famille s’est toujours basé sur la perfection; celle de son image. Pour dire vrai, elle y excelle à merveille. L’aînée est d’ailleurs un pilier de cette image tandis que celle du milieu, elle se contente d’essayer de fuir sans que je comprenne pourquoi. D’ailleurs, moi, je me contente simplement d’exister et faire ce que l’on me demande si tel est le cas. Ce fût toujours ainsi et je crois que cela le sera toujours. Je suis loin de me déplaire, loin de me plaindre… De toute façon, ça n’y changera rien. Alors, je continue simplement ce que mes parents ont commencé…
& ME && HEARTLESS;;
Je n’ai absolument rien contre eux… Les gens pourront dire ce qu’ils voudront, mais je ne participerai pas à leur petit jeu de guerre. On ne m’apprendra rien non plus; je connais que trop bien leur réputation. Il faut avouer que celle-ci n’est plus à refaire. Comment dit-on déjà? Des salauds sans cœur, comme leur nom l’indique. Ils se foutent complètement d’autrui et ne font qu’à leur tête. Bref, leurs actions sont loin d’être honorables, mais tant que celles-ci ne me touchent pas, je n’ai pas à dire quoi que ce soit. Tout le monde a le droit de vivre sa vie comme il l’entend. J’avoue, je suis loin d’être d’accord avec leur style de vie, mais je n’irai sûrement pas leur faire la morale. D’ailleurs, qui suis-je pour le faire? Non, je me contente tout simplement d’être loin d’eux. Je ne les aime pas, donc loin est l’envie de leur parler.
& MY RELATIONSHIP ;;
_ Lee Seung Ri ;; Mon meilleur ami depuis quelques années déjà. Cependant, j’ignore si il s’agit uniquement d’amitié dans mon cas à moi. Je crois que tu dois le savoir ou t’en douter, mais je n’ose pas demander de peur de tout gâcher. Oui, je crois que je t’aime un peu plus que je ne le devrais… Est-ce mal? Je ne crois pas. Peut-être qu’un jour je te le dirai, mais pour l’instant, je me contenterai uniquement de t’avoir près de moi…
_ Lovely ;; De bonnes personnes. Oui, des gens vraies qui sont là lorsque vous en avez de besoin. Ils ne cherchent rien d’autre à part votre amitié sincère en retour de la leur. Ils sont différents de beaucoup d’étudiants, c’est ce qui fait qu’ils sont si proches de nous… Bref, ce sont des amis pour qui je ferais tout sans hésiter.
_ Kindness ;; Ma famille, quoi! Comment pourrais-je venir à les détester? Jamais, non. Que ce soit Soo Ah, Eun Hye ou notre cousine, elles sont tout ce que j’ai de plus précieux. On les considère comme des anges sans les connaître vraiment, mais pour moi, ce n’est pas à tord. Effectivement, ce sont mes anges à moi, pour qui je donnerais ma vie.



Dernière édition par Chae Eun Hye le Mer 18 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye
.ADMIN : SEE LIFE LIKE AN UTOPY
Chae Eun Hye


Nombre de messages : 121
Université : Yonsei
Humeur : Toujours bonne... On se force à sourire!
_Identity : .:: KINDNESS { 1/4 } No
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
.:: KINDNESS { 1/4 } Left_bar_bleue85/100.:: KINDNESS { 1/4 } Empty_bar_bleue  (85/100)

.:: KINDNESS { 1/4 } Empty
MessageSujet: Re: .:: KINDNESS { 1/4 }   .:: KINDNESS { 1/4 } EmptySam 7 Mar - 5:47

.:: KINDNESS { 1/4 } Kimsoeun
FT. KIM SO EUN
STATUT: LIBRE
.NOM:
Chae
.PRENOM:
So Eun
.ÂGE:
18 ans
.INFOS LIENS:
    Sympa, Mignonne, Optimiste.
    Considérée comme une "Sainte Mère Thérésa"; à savoir si c'est vrai...
    Étant revenue depuis peu, elle a grandit à l'étranger.
    Adore les autres Chae, ses cousins.
    Déteste Geryeo pour sa mauvaise réputation; se fiant donc aux rumeurs.
    Ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: KINDNESS { 1/4 } Empty
MessageSujet: Re: .:: KINDNESS { 1/4 }   .:: KINDNESS { 1/4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: KINDNESS { 1/4 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILIES & TEARS :: .:: First Time ::. :: .PRE-DEFINIS :: . 연세대학교 - YONSEI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser