SMILIES & TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMILIES & TEARS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .ADMIN - KIM JAEJOONG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim JaeJoong
.ADMIN : CHIANT & EGOISTE & BEAUTIFUL.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 290
Age : 34
Université : 고려대학교 - GORYEO
Humeur : TU M'AS VU ?
_Identity : .ADMIN - KIM JAEJOONG 9us0ts
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
.ADMIN - KIM JAEJOONG Left_bar_bleue34/100.ADMIN - KIM JAEJOONG Empty_bar_bleue  (34/100)

.ADMIN - KIM JAEJOONG Empty
MessageSujet: .ADMIN - KIM JAEJOONG   .ADMIN - KIM JAEJOONG EmptyJeu 5 Juin - 10:49

    .ADMIN - KIM JAEJOONG 2mg5s93 OHOHOOHOHOH !
    JE SUIS LE PLUS BEAU.
    OHOHOOHOHOH !
    JE SUIS LE PLUS BEAU.
    MÊME APRES LA DOUCHE.
    OHOHOOHOHOH !

.ADMIN - KIM JAEJOONG 122nbro
.ADMIN - KIM JAEJOONG 2iuwa42.ADMIN - KIM JAEJOONG 2mrxwxz.ADMIN - KIM JAEJOONG 160a3a8

    .Nom:
    Kim.
    .Prénom:
    JaeJoong.
    .Surnom:
    ge:
    21 ans.
    .Nationalité:
    Coréenne.
    .Université:
    고려대학교 - GOREYO
    .Groupe:
    Heartless.
    .Votre opinion sur Heartless ou Kindness:
    Que veux-tu que le Kim JaeJoong pense de son propre groupe ? Les Heartless. Il n'y a rien à dire, il 'aime, il adore son groupe et ça personne ne pourra dire le contraire. JaeJoong n'as pas du tout honte de son groupe. D'ailleurs pourquoi aurait-il honte des Heartless ? Ce sont tout simplement les meilleurs ! Le jeune Kim adore surtout l'image de son groupe. Vous savez l'image des Heartless n'est pas très commode, en tout cas leur image est loin d'être en parfaite harmonie avec les Kindness. il aime tellement cette image de "bad-boy", l'image que son groupe donne: égocentrique, narcissique, pas tellement sociale parfois violent. Ces mots viennent entre autre de décrire JaeJoong et ces frères et soeurs. Certes, il admire trop son groupe qu'à force il a parfis une sensation d'ennui. C'est à dire? C'est à dire que parfois le groupe adverse, dont les Kindness l'intéresse beaucoup. Les rejoindre ? Non, jamais ! C'est vrai que ce groupe là l'intéresse mais il n'a jamais songé à y entrer, et puis de toute façon il ne voudront jamais de lui et lui non plus. L'opinion de JaeJoong sur les Kindness n'est pas si péjoratif que ça. Malgré qu'il les trouve carrément ridicule, stupide, énervant celui-ci trouve le moyen de leur trouver une qualité: La joie. C'est fou comment un groupe aussi nunuche qu'eux peut réussir à apporter de la joie, de la joie qui parfois traverse l'égocentrique jeune homme. C'est ce qu'il pense, ais bon après il se doit de cacher cette joie pour que personne ne le remarque en espérant un jour de pouvoir connaître le secret de cette joie chez les Kindness.


.ADMIN - KIM JAEJOONG 2en865v
.ADMIN - KIM JAEJOONG W6pp5d.ADMIN - KIM JAEJOONG 2rxefep.ADMIN - KIM JAEJOONG 2mm7khc


    .Orientation sexuelle:
    A ton avis ? Si le jeune Kim JaeJoong sort avec des jeunes filles, c'est qu'il est hétérosexuelle. Si le jeune Kim JaeJoong sort avec des personnes du même sexe que lui à moins qu'il soit féminin c'est qu'il est homosexuelle. Mais par contre ! S'il sort avec de jeunes filles et de jeunes garçons cela veut dire qu'il est bisexuelle ! Conclusion: Kim JaeJoong est bisexuelle mais avec une forte tendance vers les hommes.
    .Psychologique:
    Borné. Très borné. JaeJoong ne peut jamais s'empêcher de n'en faire qu'à sa petite tête blonde et rien d'autre. Certes, il écoute parfois ses amis dont les lovely et les Heartless qui sont sa famille mais ça ne peut pas durer longtemps. C'est à dire par exemple il se met à écouter sa soeur SunYe pendant au moins un trois minutes et après il revient sur son choix à lui. Kim JaeJoong n'est pas que têtu, il est aussi assez égocentrique, comment ça assez ? Cet adverbe est peut-être pas le bon ? Alors très égocentrique ? Parfaitement ! Il rapporte tout sur sa petite personne, ne s'occupant que de lui et de normalement de personne d'autre. Certes, égocentrique comme il est il ne devrait s'occuper de personne d'autre que lui, oui mais ! C'est JaeJoong ne l'oublions pas ! Une personnes possédant comme deux sortes de JaeJoong en lui. C'est à dire, qu'il peut -être comme je vous l'ai dis, têtu, égocentrique, très égoïste ou bien attentif, doux, souriant. Mais cette deuxième face de lui n'a était encore découvert par personne sauf bien sûr sa famille qui savent tous qu'au fond de lui c'est quelqu'un de très bien et Park Hwong Si, son ex. Mais à part eux, il n'y a personnes d'autre qui puisse connaître cette face cachée de l'androgyne. Et puis il faut aussi dire que Kim JaeJoong n'est pas sociable. Il n'aime pas tellement aller vers les gens pou faire connaissance. D'ailleurs il se fout complètement d'avoir des amis ou non, comme j'ai dis il est très égocentrique. Il n'aime pas être entouré de personnes, et surtout de gens qui ne cesse de parler pour ne rien dire du genre " Tiens, hier soir j'ai mangé une pizza aux oignons " Mais qu'est ce qu'il en a à foutre de ça ? De tonne de personne ne cesse de lui raconter leur vie très "intéressante "d'après eux. JaeJoong préfère être seul que d'être en compagnie de personnes non intéressante, de personnes qui profitent de son statut au sein de l'Université Goryeo juste pour se faire un nom ou bien entrer dans la fameuse histoire de cet établissement. C'est aussi un jeune homme très lunatique. Il ne sait jamais ce qu'il veut; C'est comme si c'était trop difficile de réfléchir pour lui, d'ailleurs il fonce souvent trop réfléchir aux conséquences qui pourraient y avoir. Si on lui demandait de choisir entre une pomme verte ou bien un banane, il mettra un certain temps à vous répondre et répondra la pomme, mais quelque minute plus tard il se tournera vers la banane, puis la pomme, banane et ainsi de suite avant de prendre finalement les deux. Il pense qu'il est incapable de réfléchir alors qu'au fond de lui Kim JaeJoong est quelqu'un d'intelligent mais ne le montre jamais. Pourquoi ? Tout simplement car il n'aime pas c'est tout, d'après lui après il risquerait sans doute de devenir un " camarade " des Kindness et ça il ne pourrait pas le supporter. C'est pour notre cher Kim JaeJoong agit de la sorte, distant avec le monde extérieur, égocentrique, s'amuse avec tout l'argent de ses parents plus son propre argent à lui, égoïste toutes ces choses qu'il fait passer par son attitude de mec rebel ne s'occupant que de lui et personne d'autre.
    .Physique:
    Et bien....et Bien que dire de Kim Jae Joong ? ? Rien qu'a ne voir que son visage , son corps cela se voit immédiatement ! Non vous ne voyez pas ? l jeune JaeJoong possède un visage androgyne en effet celui ci n'a pas hérité du physique de son père !! Mais de sa mère rien qu'a ne voir ses yeux bridés , sa taille d'ailleurs il mesure environ 1 mètre 78 pour environ 60 kilos . Pour certain , Jae Joong n'a pas le physique d'un mec ! Un vrai mec ! Pour eux un mec devait avoir absolument des muscles , une grosse voix très grave comme si ils avaient trop fumaient , ne pas posséder de cheveux en dessous de l'oreille mais avoir les cheveux court !!! C'était l"opinion des personnes autour de lui et d'autres personnes . Mais le jeune coréen n'avait rien de tout ça ! Ni les cheveux presque rasés , la voix grave..quoique d'ailleurs en le voyant tout le monde pense que c'est une pédale alors que non ! Et quand il se met à parler cela surprend mais quand il chante il a une voix magnifique ....Enfin bref il n'avait pas les choses qu'un VRAI mec devrait avoir . Le jeune coréen possède de longues jambes assez fines , dont il met en valeur en mettant des pantalons qui mettent vraiment en valeur sa magnifique silhouette , de petites fesses qu'il aime aussi mettre en valeur , un long ventre plat avec quelques abdos si on le regarde attentivement . Des bras appropriés à son corps , JaeJoong possède un visage un peu rond avec une petite bouche bien fine qu"il aime tant posé sur les lèvres d'un garçon et évidemment j'ai bien d'un GARCON !! Un tout petite nez ni trop gros ni trop petit comme la plupart des asiatiques , celui ci possède des yeux en formes d'amande comme tous ceux de l"Asie . Ces yeux sont de couleur marron foncés mais ça lui arrive de mettre des lentilles de n'importe quelques couleurs vu que tout lui va à merveille. Car en effet il porte des lunettes pour regarder de loin et puis maintenant passons à ses cheveux !! ET bien sûr c'est cheveux qu'il aime tant :! Ils sont de couleurs noire , de sa vrai nature , mais vu que le jeune Kim JaeJoong aime changer des choses sur lui il peut aussi les teindre en bruns ou bien blond !! En le regardant comme ça vite fait vous vous demandez certainement si c'est un asiatique ?? Bien sûr que oui , certes, il n'a pas la peau bien métissé comme les Thaïlandais , Vietnamiens...Il a la peau plutôt de couleur blanche mais pas trop juste assez pour reconnaître que c'est un asiatique et puis d'ailleurs normalement la plupart des coréens ont la peau blanche. En conclusion, nous devons remercier ses magnifiques parents pour avoir fait naître un merveilleux jeune homme au corps parfait.
    .Style vestimentaire:
    Ce jeune garçon a visage androgyne a un style bien à lui , ci on peut dire ça . Jae Joong aime ou plutôt ne fait que ça il ne porte qe des pantalons qui lui serrent du genre " svelte " c'est peut-être à cause de cela qu'il donne une image éféminée de lui ? Il s'habille à sa façon à lui . C'est à dire un pantalon svelte avec un chemise blanche , c'est vrai que ça façon de s'habiller n'est pas incroyable enfin pour lui ! Mais pour les autres c'est vraiment autre chose ! A croire que ce jeune homme sort d'une autre planète.C''est sûr qu'en mettant ce genre de choses les gens ont tendance à le confondre avec un fille ! D'ailleurs en le voyant de dos on ne peut pas vraiment dire le contrairement . Enfin bref. A part ça il aime s'habiller décontracté , c'est dire simple jogging avec un simple tee-shirt , mais toujours dans la classe dans le style . Kim Jae Joong adore entretenir son image , il essaye de mettre moins souvent de short à cause de ses jambes , même s'il les aime beaucoup il ne préfère pas les montrer.
    .Manie(s):
    Les manies de ce jeune JaeJoong ?
    Il en a plusieurs: Celle de toujours sortir sa langue au coin de sa bouche en regardant droits dans les yeux la personne en face , celle de toujours mettre sa main en dessous de son nez lorsqu'il sourit ou rigole et celle de toujours et toujours s'occuper de son style , surtout de ses cheveux . Jae ne supporte pas d'être constamment décoiffé !! C'est impossible et aussi celle de souvent taper des mains lorsqu'il se met à se moquer des gens ou bien quand il est hypocrite.



.ADMIN - KIM JAEJOONG 33jmu54
.ADMIN - KIM JAEJOONG 97shso.ADMIN - KIM JAEJOONG 6fa3c0.ADMIN - KIM JAEJOONG 2vcixj4


    .Histoire:
    - LAODING -
    .Liens:
    _ Park Hwong Si ;; C'est une personne très désagréable, froid et indifférent. Pourtant, je suis sorti avec lui il y a deux ans. Notre relation a durer une année entière, mais après ce fut la rupture. Une rupture tellement froide qu'elle est encore gravé en moi. Pourquoi ? Allez donc demander ça à cet espèce de coeur de pierre. Si proche, mais depuis cette rupture même plus un regard ne lui est accordé - ceci est réciproque -, plus une seule parole, rien. Une rupture qui laisse des tonnes de marques au fond des deux garçons. Désormais, il est presque impossible de leur parler de cette relation avant qu'ils ne se mettent en colère chacun de leur côté et de rejeté la faute sur l'autre conjoint.
    _ Lovely ;; Pour eux je serais prêt à donner ma vie - enfin n'exagérons pas trop. Je veux pas mourir moi. - ce groupe est uniquement réservé au personnes à qui je tiens le plus. Des personnes avec qui je passe tout mon temps avec, c'est avec eux que je fais sans la fête, des conneries.
    _ Yi Seun Ki ;; Ce mec ! Quel bombe je vous jure ! La bombe des Lovely. C'est lui mon meilleur ami. On se connaît depuis que je fut adopter pour la première fois. Depuis, on ne se lâche plus, il connaît tout de moi, mais bizarrement son comportement ressemble beaucoup à celui de Hwong Si. Seun Ki n'est pas quelqu'un à prendre à la légère, il faut faire attention, personne ne peut l'approcher. Il peut être une personne très dangereuse, surtout lorsqu'il consomme des substances illicites. D'ailleurs, c'est lui le premier à faire des choses étranges, ceux qui entraîna ma curiosité des autres et qui nous a mit aux goûts de tout ça.
    _ Heartless ;; Malgré que soit ma famille, je n'ai jamais eu de réelles conversations avec eux. La première impression qu'on peut avoir sur notre famille est qu'elle paraît déchirée, cassée par des tonnes d'évènements. Certes on ne nous voit pas tellement ensemble, mais lorsqu' on est seul, lorsqu' on a un peu d'intimité, on prend des nouvelles de chacun en s'envoyant des textos, on se voit par internet et compagnie. C'est vrai, notre famille à comme était déchirée il y a longtemps, donc nous avons du mal à nous reconstituer, mais pour l'instant nous sommes bien comme nous sommes. Notre manière de faire pour prendre des nouvelles de chacun nous plaît à tous. Depuis peu, tout les vendredi on se rend tous dans un endroit bien privé pour être au moins, une fois ensemble
    .


.ADMIN - KIM JAEJOONG 2br40z
.ADMIN - KIM JAEJOONG 4sfnsz.ADMIN - KIM JAEJOONG 30tntir.ADMIN - KIM JAEJOONG Vox6cw


    .Surnom:
    DCPL.
    .Age:
    MOTHERSFUCKERS.
    .Sex:
    I'm reeady.

    .Taux d'activté sur 7:
    5
    .Comment avez-vous connus le S&T:
    MOTHERSFUCKERS.
    Nombre de lignes en RP:
    Like I want.
    .Avatar:
    Kim JaeJoong.
    .Commentaire(s) ?:
    MOTHERSFUCKERS
    .Code du réglement:
    MOTHERSFUCKERS


Dernière édition par Kim JaeJoong le Mar 10 Mar - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smilies-n-tears.1fr1.net
Chae Eun Hye
.ADMIN : SEE LIFE LIKE AN UTOPY
Chae Eun Hye


Nombre de messages : 121
Université : Yonsei
Humeur : Toujours bonne... On se force à sourire!
_Identity : .ADMIN - KIM JAEJOONG No
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
.ADMIN - KIM JAEJOONG Left_bar_bleue85/100.ADMIN - KIM JAEJOONG Empty_bar_bleue  (85/100)

.ADMIN - KIM JAEJOONG Empty
MessageSujet: Re: .ADMIN - KIM JAEJOONG   .ADMIN - KIM JAEJOONG EmptySam 7 Juin - 5:51

Gneuh! Tu m'as souhaité la bienvenue?
Alors moi aussi, je me le dois! <33
Bienvenu papa du forum! On t'adore, mais ne t'enfle pas trop la tête...
*PAFF*

Bon... ça y est, elle a déjà éclaté >.<'

[ Haha! Oublie pas de changer tes icônes, puis le nom du topic! LOL <33 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
.ADMIN : CHIANT & EGOISTE & BEAUTIFUL.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 290
Age : 34
Université : 고려대학교 - GORYEO
Humeur : TU M'AS VU ?
_Identity : .ADMIN - KIM JAEJOONG 9us0ts
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
.ADMIN - KIM JAEJOONG Left_bar_bleue34/100.ADMIN - KIM JAEJOONG Empty_bar_bleue  (34/100)

.ADMIN - KIM JAEJOONG Empty
MessageSujet: Re: .ADMIN - KIM JAEJOONG   .ADMIN - KIM JAEJOONG EmptyDim 8 Juin - 20:15

AUTO-VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
https://smilies-n-tears.1fr1.net
Lee Hye Je
.BABIES HEARTLESS
Lee Hye Je


Nombre de messages : 253
Age : 28
Université : 고려대학교-GORYEO
Humeur : Toujour aussi Folle!
_Identity : .ADMIN - KIM JAEJOONG No
Date d'inscription : 07/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
.ADMIN - KIM JAEJOONG Left_bar_bleue100/100.ADMIN - KIM JAEJOONG Empty_bar_bleue  (100/100)

.ADMIN - KIM JAEJOONG Empty
MessageSujet: Re: .ADMIN - KIM JAEJOONG   .ADMIN - KIM JAEJOONG EmptyDim 8 Juin - 20:22

J'adore tout histoire Coooooooco <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.ADMIN - KIM JAEJOONG Empty
MessageSujet: Re: .ADMIN - KIM JAEJOONG   .ADMIN - KIM JAEJOONG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.ADMIN - KIM JAEJOONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN - Chae Eun Hye
» ADMIN- Park Hwong Si.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILIES & TEARS :: .:: First Time ::. :: .PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser