SMILIES & TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMILIES & TEARS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ADMIN - Chae Eun Hye

Aller en bas 
AuteurMessage
Chae Eun Hye
.ADMIN : SEE LIFE LIKE AN UTOPY
Chae Eun Hye


Nombre de messages : 121
Université : Yonsei
Humeur : Toujours bonne... On se force à sourire!
_Identity : ADMIN - Chae Eun Hye No
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
ADMIN - Chae Eun Hye Left_bar_bleue85/100ADMIN - Chae Eun Hye Empty_bar_bleue  (85/100)

ADMIN - Chae Eun Hye Empty
MessageSujet: ADMIN - Chae Eun Hye   ADMIN - Chae Eun Hye EmptyLun 16 Mar - 8:21

Chae Eun Hye


    «La perfection n'existe pas; la comprendre est le triomphe de l'intelligence humaine; la désirer pour la posséder est la plus dangereuse des folies. » Alfred De Musset

    Ici va un texte XD
    En construction, cependant... Présentation en cours.

ADMIN - Chae Eun Hye 122nbro
    ADMIN - Chae Eun Hye 001779feADMIN - Chae Eun Hye 00176k3bADMIN - Chae Eun Hye 001758hs

    .Nom: Chae; nom qui caractérise une famille d'ange. Des êtres parfaits dans leurs façon d'être et d'exister. Un nom connu de tous, apprécié ou détesté. Un nom qui rime avec Yonsei.
    .Prénom: Eun Hye
    .Surnom: Eunnie
    ge: 18 ans
    .Nationalité: Sud-Coréenne
    .Université: Yonsei
    .Groupe: Kindness
    .Votre opinion sur Heartless ou Kindness: « Les Heartless...?! Il n’y a rien à dire. Le temps perdu à parler d’eux est un temps gaspillé. Une totale perte de temps dont je me passerais bien. Pourtant, vous semblez tellement insister… Peut-être que ces démons vous intéresseraient-ils, paradoxalement, autant qu’à moi? Certes, je ne cacherai pas la haine que je leur porte… Après tout, ce sont eux, enfants rois qui se croient meilleurs que quiconque, pour qui les lois n’existent pas et qui ne font qu’assouvir leurs désirs égoïstes au détriment de ceux des autres. Ils n’ont pas de moral et leur mode de vie réside dans la débauche. Ils sont égocentriques, menteurs, sales… Ce sont des briseurs de cœurs par excellence; ils sont beaux et ils le savent. Des salauds qui prennent plaisir à rire d’une façon que je ne connais pas. Possédant un certain charme qui me dépasse; je ne sais pas quoi en penser. Pour dire vrai, un jour ils me fascinent tout comme ils me répugnent la journée suivante. Et bien que cette rivalité plus qu’immature me désespère, je ne peux pas ne pas en faire partie. J’y suis prise prisonnière et je l’avoue, je prends plaisir à être prise dans ces filets, particulièrement lorsque je suis prêt d’eux… Ils sont tout ce qui m’est interdit, tout ce j’ose désirer en secret.»

    « Pour ce qui est des Kindness? Que voulez-vous que je dise? Il s'agit de ma famille, le clan dont je fais partie, parfois à contre coeur, je l'avoue. Détrompez-vous, je n'ai pas honte de ce que je suis, ni ce qu'eux, ils sont. J'adore ma famille ma soeur aînée, mon frère cadet et ma cousine. J'aime ceux que l'on considère comme les LOVELY, mais que moi, je considère uniquement comme de vrais amis. Tout ça, sans oublier Yonsei. Malgré que la vie dans les façade de cette université semble m'ennuyer beaucoup plus souvent qu'elle ne m'amuse, je lui dois de nombreux fous rires et ma bonne humeur. En fait, Yonsei est comme les Kindness; il s'agit d'un petit bout de paradis ou la joie n'est pas un sacrifice et dont le bonheur n'est pas éphémère où je me plais à vivre. Cependant, ce n'est pas suffisant pour moi. J'ai besoin d'un peu plus que ce "faux" paradis... »



Dernière édition par Chae Eun Hye le Mar 17 Mar - 6:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye
.ADMIN : SEE LIFE LIKE AN UTOPY
Chae Eun Hye


Nombre de messages : 121
Université : Yonsei
Humeur : Toujours bonne... On se force à sourire!
_Identity : ADMIN - Chae Eun Hye No
Date d'inscription : 01/06/2008

SMILES & TEARS
.JUST US:
.TOPIC: YES
.HUMEUR:
ADMIN - Chae Eun Hye Left_bar_bleue85/100ADMIN - Chae Eun Hye Empty_bar_bleue  (85/100)

ADMIN - Chae Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: ADMIN - Chae Eun Hye   ADMIN - Chae Eun Hye EmptyLun 16 Mar - 8:21

ADMIN - Chae Eun Hye 2en865v
ADMIN - Chae Eun Hye 00174t8fADMIN - Chae Eun Hye 001738dkADMIN - Chae Eun Hye 001hwx87

    .Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    .Psychologique: Nous devrions plutôt commencer par dire ce Chae Eun Hye n'est pas, cela deviendrait peut-être moins long et moins compliqué... On ne pourrait donc pas dire d'elle qu'elle est égocentrique et égoïste, car au contraire, cette fille est une personne très humble et empathique à autrui. La détresse de un et la détresse de l'autre font la sienne. Elle est et fut toujours d'une nature généreuse et fidèle qui a toujours appris à ce sacrifier pour les autres. Il va de soi, elle reste une kindness. Que vous ayez été pour la jeunne femme une personne importante ou qu'une simple rencontre à jamais encrée dans sa mémoire, vous en aurez le souvenir d'une fille sympathique qui vous abordait calmement, sans rien pressé. Le respect règnerait et une certaine maturité qui vous surprendrait se dégagerait d'elle; mais cela ne lui empecherait pas non plus d'avoir l'air gamine à ses heures. En effet, en un seul sourire d'une sincérité touchante, sans aucune arrière-pensée ou jugement, elle saluerait la conversation avec joie. On la voit d'ailleurs très calme et bien qu'Eun Hye en reste très réservée, en ce qui concerne sa personne, elle n'en est pas pour autant timide. Cependant, cela dépend toujours de ses interlocuteurs. Il serait impossible de comparer son caractère envers un ami et un Heartless. Allons-y de façon logique. Elle parle simplement lorsqu'elle en juge le moment opportun, à moins d'y être forcée. De loin à être narcissique,Chae Eun Hye est d'ailleurs la première à trouver le Beau tout autour d'elle. La simple fleur de lys, la seule marguerite, les étoiles peu importe leur intensité ou encore le ciel bleu, orange, rosé ou noir en font partie à leur façon et la jeune femme est probablement la première à le voir et a y porter une certaine attention. De plus, Eun Hye est une fille de la nature qui aime rêver et qui souffre lorsque la différence est trop grande entre les rêves et la réalité. En effet, elle est d'un naturel songeuse et c'est peut-être pour cela qu'elle préfère la solitude sous son arbre qu'à celle de la compagnie de ceux qui vienne briser ses pensées précieuses... poétiques et parfois même utopiques. Cependant, malgré tout ses petits airs d'ange que laisse présager ce qui fut dit plus haut, Chae Eun Hye n'a que faire du qu'en-dira-t-on, elle fait fi des conventions, elle affiche volontiers une tendance à l'anarchisme bien que subtile, et son comportement non conformiste peut parfois prendre les allures de la provocation. Elle se plait dans la marginalité, aime ne pas agir comme les autres -malgré qu'elle se doit de faire attention à ne pas sâlir le nom de sa famille-, à être original jusqu'à l'excentricité. C'est d'ailleurs pourquoi on considère ce membre de la famille Chae comme étant le "vilain petit canard" ou encore, le "mouton noir". Elle est loin d'être aussi angélique et "Kind" comme le veux sa famille et son groupe dans lequel elle a toutefois été répertoriée.... Si quelqu'un a la prétention de la diriger, de l’enfermer dans un carcan rigide, il risque fort d'être déçu, car Eun Hye est trop indépendante pour vous laisser faire. Sur le plan des relations humaines, Chae recherche bien sûr la sympathie et la compréhension des autres. Elle est sincère, a de la grandeur d'âme et le sens de la solidarité. Cette fille a une certaine aisance dans ses contacts, évitant autant que possible tout affrontement direct. Mais ce qui ressort le plus dans son caractère, c'est surtout sa grande tolérance : Eun Hye ne cherche jamais à imposer ses attitudes, ses idées, ses convictions. Elle fait toujours preuve d'une grande souplesse et d'une grande compréhension des faiblesses d'autrui. On pourrait même, en l'apercevant, dire qu'elle est quelqu'un de difficile à atteindre et d'approche, ce qui n'est pas totalement faux. Cependant, elle n'est pas de ceux qui se croit plus fort que les autres. Au contraire, si on prend vraiment la peine de franchir les barrières, en réalité très faibles, de Chae Eun Hye, vous découvririez une fille amusante, sympathique et qui à le coeur à la fête. Pourtant, Eun Hye est d'ailleurs celle qui se fait la plus mystérieuse possible. Elle n'a aucun préjugé -sauf ceux envers les Heartless?- et est très ouverte à tout. C'est quelqu'un de confiance, mais surtout, de très curieux... Cela expliquerait pourquoi elle a une légère tendance à fléchir vers ce qui est interdit, soit... les Kim?
    .Physique:De taille assez grande, Chae Eun Hye est une jeune femme de dix-huit ans qui se situe dans la moyenne question grandeur. Cela ne l’empêche toute de même pas d’avoir l’apparence de quelqu’un d’élancé. Effectivement, la jeune femme est mince et n’a rien à envier aux modèles des magasines, loin de là. D’ailleurs, il est facile de remarquer qu’Eun Hye est bien dans sa peau, ce qui semble l’embellir davantage même si elle est déjà jolie au départ. Certes, les goûts sont dans la nature, mais cette jeune femme dégage une aura bien spéciale, unique à elle seulement. De toute façon, son physique n'est pas de ceux qui déplaient. Il est donc difficile de passer à côté de cet aspect. Simple et naturelle, on la considère comme un tournesol. Souriante aux airs doux et calmes, son visage est épanoui. Des traits finement dessinés montrent des yeux foncés, un nez droit proportionnel à sa forme du visage et de fines lèvres à la forme subtile. Son teint est loin est légèrement hâlé, prouvant son bonheur à vivre à l'extérieur plutôt que cloîtrer dans une trop grande demeure. D'ailleurs, il lui donne une jolie mine en santé. Des cheveux longs coupés en dégradés ont été décoloré de son noir naturel pour aller trouver une certaine teinte plus pâle que l’originale. D’ailleurs, elle préfère les laisser retomber sur son dos, mais s’attache quelques fois ses cheveux lorsque ceux-ci l’énerve, particulièrement l’été. C’est avec des petits airs fragiles qu’elle se manifeste, mais Eun Hye demeure une adolescente très forte malgré les apparences. Effectivement, la jeune femme semble être une personne innocente et naïve, ce qui la rend particulièrement adorable et innofensive. Quoi de mieux que cette carapace pour se camoufler derrière de telles illusions?
    .Style vestimentaire: La jeune femme a toujours suivit la mode d'une certaine façon, mais elle n'a jamais opté pour les styles trop extravagants. Pour tout dire, elle a toujours préféré rester dans le simple et féminin. Cependant, il va s'en dire qu'elle demeure sexy, un certain charme d'innocence, à chaque apparition. Il n'est pas rare de la voir toujours en jupe ou en robe l'été, ou encore de bon vieux jeans ajustés à sa tailles l'hiver. Cependant, il n'est pas rare non plus de la voir parfois avec des capris ou même des vieux jeans... Après tout, elle opte pour le confort avant tout! D'ailleurs, le blanc à toujours été la teinte prédominante dans sa garde robe. Eun Hye a toujours aimé la pureté que le blanc dégagait; si angélique... Cela ne l'empêche pas non plus d'avoir une garde-robe coloré à souhait! Effectivement, elle passerait pour un arc-en-ciel à elle toute seule.
    .Manie(s): Chae Eun Hye n'a pas particulièrement de manies très apparente ou du moins, qui saute aux yeux. Elle a tendance à se mordre la lèvre inférieur à plusieurs reprise lorsqu'elle se sent mal à l'aise ou autre. Sans quoi son sourire et son rire contagieux toujours présent sur son visage risque parfois de devenir une manie, particulièrement lorsque la situation n'est pas nécessairement drôle.


ADMIN - Chae Eun Hye 33jmu54

    .Histoire:En cours...[/size]

    .Liens: _ Oh Ji Yoon ;; Je te déteste autant que tu me détestes. Si cela n’aurait pas été de ta haine non justifié à mon égard, j’aurais sans doute laissé passer… Pourtant, tu sembles te plaire à me voir souffrir et à tout raconter à mon sujet, bien que tu ignores tout de moi. En fait, tu n’es qu’une autre de ces filles en manque d’attention. Réveille-toi, ma fille! Tu es pathétique dans tes manigances qui me font ni chaud ni froid. Tu me fais même pitié, ce qui t’épargne sans doute de mes vengeances. Effectivement, tu sembles ignorer que je ne suis pas l’ange d’une famille qui se veut divine… J’en ai l’apparence, mais pas le reste.
    _ Lovely ;; Des gens que j’aime et c’est réciproque. Oui, des gens vrais en qui vous pouvez avoir confiance et pas uniquement des idiots qui se croient tout permis. En effet, pas de ceux qui vous approche pour le statut que vous occupez ou pour ce que vous possédez, non… Des gens qui sont là pour vous et uniquement pour ce que vous êtes au fond. Cela explique sans doute leur petit nombre…
    Choi Young Min ;; Tu es le seul à véritable me connaître, à ne pas me juger et à ne rien attendre de moi. Non, tu es mon autre moitié et à deux, nous nous complétons. Depuis le temps que nous nous connaissons… Tu te souviens du temps où nous jouions dans notre bac à sable à s’imaginant que nous défendions notre château? Ce n’est pas plus différent aujourd’hui. Tu es mon ami, mon complice de toujours. Tu me lis comme un livre ouvert et à toi, je peux tout dire. Tu es le détenteur de la vérité à mon sujet, de tout mes secrets et mes peurs, et pour ton silence je t’en suis reconnaissante. En fait, tu es plus qu’un simple ami; tu es mon meilleur et véritable ami.
    _ Kindness ;; La famille, mon mont Olympe. Quelle joie et quelle peine d’en faire partie. Je déteste le mode de vie qu’on nous impose, je déteste notre perfection hypocrite. Cependant, je vous adore parce que vous êtes ma grande sœur, mon petit frère, ma mère et mon père… Toi aussi, ma chère cousine. Oui, je vous adore parce que vous faites partie de moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
ADMIN - Chae Eun Hye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .ADMIN - KIM JAEJOONG
» ADMIN- Park Hwong Si.
» Chae Eun Hye's Artbook
» Chae Soo Ah (travail)
» Chae Soo Ah ~ Yonsei rules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILIES & TEARS :: .:: First Time ::. :: .PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser